J’accueille un nouveau collègue professeur en mouvement, de l’autre côté de la frontière Suisse, Maxime Sprauel de Movement Tribe Geneva, avec lequel on explore la pratique du mouvement, la préparation physique pour les sports collectifs, le OMAD, la vie d’expatrié en Australie et la parentalité.
Une conversation sur toutes les dimensions comme toujours qui plaira aux amoureux de voyages et d’exploration du potentiel humain. Maxime est une véritable mercenaire de la vie, un CAMÉLÉON qui a su se réinventer encore et encore et qui nous amène de la Suisse, au Canada, en Australie, au Portugal dans les sports collectifs, la force, le surf, la Méthode Ido Portal.
Si le Mouvement et en particulier les pratiques de mouvement t’intéresse, je te recommande cette collection de tous les épisodes sur le sujet, avec notamment nos conversations avec les élèves francophones de la Méthode Ido Portal. Une nouvelle occasion de découvrir des gens qui expérimentent le mouvement et INCARNENT vraiment ce qu’ils enseignent.
Ravi d’avoir pu enfin capturer cet échange avec Maxime et d’étendre cette Culture du Mouvement Francophone à la Suisse 🙂
Très bonne écoute les mouvers.