Nouvelle conversation cosmique avec Jordane Benyaya, un ami, un élève, qui nous partage son point de vue sur comment vivre une vie en conscience et en responsabilité.
J’ai connu Jordane au travers d’un stage de mouvement que j’ai organisé à Paris en début 2020. Ce qui était pour moi une belle occasion de rencontrer et partager avec des mouvers passionnés et curieux, a été pour Jordane un véritable déclic.
Dans cet épisode, Jordane nous parle de son évolution et l’impact de la mobilité et du mouvement sur son corps, sa santé mais pas seulement.
En effet, Jordane n’hésite pas à mettre en relation le bien-se-sentir avec d’autres dimensions de sa vie comme la responsabilisation, la discipline, la vie de père de famille, le développement de l’empathie, l’approche des petits efforts régulier, la gratitude et encore plein d’autres choses.
Une véritable peinture du caractère multi-dimensionnel de notre être.
Comme toujours, plein d’outils de pensées, de resources utiles et de sujets intéressants qu’on aborde ensemble avec nos différents points de vue pour vous aider à repenser la relation au corps, au coeur et à l’esprit avec humilité, amour et beaucoup d’humour.
Très bonne écoute mes mouvers!