Épisode 99 du podcast MOUVERS, enfin, avec Luc Bardeau, un passionné de Mouvement, un pratiquant, un élève et un enseignant qui souhaite utiliser ses expériences avec des athlètes de haut niveau en tennis, sa sensibilité pour les philosophies orientales, et son goût pour l’écriture, la préparation physique, la santé holistique,
Afin d’aider le plus grand nombre à redécouvrir son corps, retrouver une sensation de liberté, de JEU, de plaisir dans le fait d’explorer ce véhicule magnifique, et pouvoir être un meilleur humain pour soi et pour le monde.
On parle de thématiques passionnantes comme :
- Pourquoi et comment développer sa CRÉATIVITÉ en reconnectant à la nature ?
- Comment redéfinir la SOLITUDE comme un outil ponctuel très puissant pour sa croissance personnelle mais aussi sa relation de couple ?
- Comment se prémunir des dangers liés aux réseaux sociaux et une utilisation excessive des appareils digitaux ?
- Quels leçons peut-on extraire de la préparationn physique et mental des joueurs de tennis à haut niveau ?
- Pourquoi le MOUVEMENT est à la fois une solution pérenne mais aussi complexe pour la plupart des personnes ?
- Pourquoi le multitâche est un mythe dangereux et comment peut-on retrouver une “SINGLENESS of purpose” ?
- Qu’est-ce qu’il se cache derrière l’intuition ? Y’a-t-il une ÉNERGIE à laquelle on a accès qui explique ces moments de “connexion” plus intime à quelque chose qui nous dépasse.
Un épisode qui mérite le chiffre magique de 99 avec un mouver aux expériences atypiques, généreux et bienveillant, et qui va vous aider à repenser la relation à L’INTANGIBLE dans cet univers.
Très bonne écoute les mouvers !