Nouvel épisode du podcast avec une sœur de lumière, Charlotte Dupinay de Yoga & Breathwork. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas reçu une mouveuse sur le podcast et quelle joie d’en recevoir une, aussi CONNECTÉE.
Déjà un de mes échanges les plus mystique dans lequel on parle d’états modifiés de conscience, de magie, de mystère, d’esprit sur des îles désertes Indonésienne… Oui, rien que ça 🙂 Avant de revenir sur Terre et parle Respiration, pratique du Yoga, conscience corporelle, aventure, féminin sacré et sens du Beau.
Au programme :
- Partie à l’aventure à travers le monde, suivre ses intuitions, se former auprès de maître en yoga, respiration et méditation comme les aventuriers d’avant.
- Vivre sur une île déserte et accepter la réalité plus mystérieuse de cette expérience de vie, explorer le monde des transes shamaniques, des esprits maléfiques, des états modifiés de conscience.
- Remettre en question ces croyances et son conditionnement moderne Européen, avoir une lecture de certains évènements de sa vie plus subtile, sans peur et ne pas se perdre dans une rationalisation extrême.
- Le lien entre posture et production hormonale, court-circuiter son système nerveux central avec le mouvement du corps, l’importance des mouvements fondamentaux humains
- La respiration légère et ses bienfaits sur le relâchement, la détente, comment accéder à des états modifiés de conscience avec sa respiration
- La psychologie évolutionniste et les effets du code génétique sur les relations intra-genre, le sens du Beau, le féminin sacré, comment développer une estime de soi réelle…
- Les rêves lucides, les paralysies du sommeil, l’exploration du sens profond de nos rêves, état de Flow State…
Un épisode qui donnera envie de changer sa paire de lunette sur le monde et taper dans son potentiel PERCEPTION plus subtile et intuitif. Une invitation à se sentir comme un enfant, rester dans le présent infini, habité son corps entièrement, connecté à sa respiration et faire CONFIANCE à ses sensations.
L’ivresse d’être en vie.
Très bonne écoute les mouvers !