Deuxième épisode du Podcast avec une mouveuse (après Sabou (EP. 02)), Flore Magnier.
Cascadeuse, danseuse, artiste martiale (en devenir ;p), aventurière, passionnée, elle nous ouvre son coeur avec générosité dans cette conversation cosmique.
Un parcours de vie autour du mouvement depuis très jeune avec le Parkour et le Breakdance mais une longue et tumultueuse aventure pour écouter les désirs profonds de son coeur.
Un super épisode pour apprendre à écouter la petite voix qu’on à tous au fond de nous, cet enfant qui sait exactement ce dont on a besoin mais qu’on oublie souvent de consulter avant de prendre nos décision.
Flore nous parle des épreuves et expériences qu’elle a du surmonter et qu’elle surmonte encore afin de connecter encore plus à elle-même et écouter son coeur.
J’adore la manière dont elle aborde ces questions qu’on se pose tous en permanence parce qu’elle n’hésite pas à montrer son côté plus vulnérable, laisser transparaître son innocence et parfois même sa naïveté ^^. Pour moi, qui ai passé une grosse partie de ma vie à accumuler les masques, c’est une bouffée d’oxygène de l’écouter parler.
Comme elle le dit dans cet épisode : “Step by Step”. Avançons nous aussi un pas après l’autre et essayons de changer de paradigme, d’être plus patient, de retirer ces attentes qui ne génèrent que des anxiétés pour vivre plus présent, plus connecté et plus en paix.
Une soeur de lumière qui je suis certain, pourra inspirer celles et ceux qui sont au bord de passer le cap, de faire le grand saut, d’oser faire le premier pas pour vivre de leur passion et créer un style de vie qui leur correspond.
Très bonne écoute les mouvers!